Bienvenue dans votre nouvelle émission : le France Live Club

Votre vidéo dans quelques secondes...

Bienvenue dans votre toute nouvelle émission : France Live Club, votre magazine d’infos et de divertissement sur les initiatives, innovations, talents près de chez vous, diffusé exclusivement sur le web. Nous vous proposons de découvrir ceux qui innovent, qui font l’actualité d’aujourd’hui et la feront encore plus demain. Dans la continuité des plus de 400 vidéos que nous vous avons proposés depuis le début de l’année 2015. 

Du coin de votre rue ou à l’autre bout du monde, nos invités interviennent en direct depuis chez eux grâce des outils tels que Skype, Hangout, FaceTime… France Live Club s’inscrit dans son époque : hyper-connectée.

Au sommaire de ce premier numéro :

L’invité du Jour

Pour cette première émission, nous avons choisi de vous présenter le réseau solidaire Calm – Comme à la maison qui met en relation les particuliers et réfugiés. L’invité(e!) du jour s’appelle Alice Barbe, elle est co-fondatrice de Singa France et de ce nouveau réseau. Lire l’article

Focus

Le « DIY » ou “Do It Yourself” ou en français : “Fais le toi-même”. Nouvelle tendance ou véritable façon de consommer ? Vincent Redor fondateur de Yearn Le magazine du Do It Yourself  nous dira ce qu’il en pense. Lire l’article 

Le 90 secondes

C’est la durée de cette rubrique et vous verrez qu’en 90 secondes, vous pouvez déjà découvrir beaucoup.
En l’occurrence, nous essaierons de répondre à cette question (futile ? oui ! mais ce ne sera pas toujours le cas…) : Quelles sont les villes où les célibataires sont les plus attirants ?

Le Zapping du Web !

Un tour de France inédit de vos meilleures vidéos partagées sur les réseaux sociaux Twitter, Vine, Instagram, YouTube… Un autre regard sur l’actualité et de ce qui passe dans les villes.

Hashtag #FranceLive

Et toujours, n’hésitez pas à réagir à l’émission et à nos contenus avec le hashtag #FranceLive.

 

 


Vous aimerez aussi sur FranceLive.fr



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire sur cet article